FAQ

Contenu réductible

Vos bijoux résistent-ils à l'eau ?


Tous les bijoux sont conçus pour résister à l'eau et aux épreuves de la vie. Toutefois, pour préserver leur éclat, nous recommandons d'en prendre soin, car une utilisation prolongée peut entraîner l'apparition de micro-rayures. 

Est-ce que vos bijoux contiennent du nickel ?


Non. Hypoallergéniques et en plaqué or 18 carats 3 microns, le port des bijoux d'entraine pas d'allergies. 

Quels sont les frais de livraison ?


Expédition sous 24h (jours ouvrés).

Livraison en France (uniquement) :
- Lettre suivie : 3,95€
- Point relais - Chronopost (Shop to stop) : 4,50€
- Colissimo Domicile (avec signature) : 6,95€

Livraison offerte en point relais à partir de 60€
Livraison offerte en Colissimo à partir de 150€

Comment connaître la taille de mes doigts ?


Vous ne connaissez pas la taille de votre doigt ? Aucun problème. Référez-vous à notre guide des tailles pour connaître votre taille facilement.

Quelle est la procédure de retour ?


Si les bijoux ne vous conviennent pas, vous avez 14 jours à compter de la réception de votre colis pour effectuer votre retour. 

Les retours sont prolongés jusqu’au 31 décembre pour la période de noël. 

La procédure :
1. Depuis votre mail de confirmation de commande ou votre espace client, cliquez sur « faire un retour ».

2. Complétez le bon de retour

3. Imprimez le formulaire de retour et glissez le dans votre colis retour afin que nous puissions identifier votre commande 

Envoyez-le à 
CDMU - SERVICE RETOUR
35 Rue Francin 33800 Bordeaux 

Nous ne proposons pas d’échanges.

Les frais d’expédition retour sont à votre charge sauf si vous choisissez un remboursement sous forme de bon d’achat, dans ce cas nous vous enverrons un bordereau de retour prépayé. 

Les bijoux doivent être retournés dans leur emballage d’origine, neuf, non portés, sans traces d’usures. Nous nous réservons le droit de refuser le remboursement si ces conditions ne sont pas respectées. 

Nous ne pourrons accepter aucune réclamation dans le cas de la non réception ou de la perte de votre colis pour tous les colis retournés sans numéro de suivi. Par conséquent, nous vous conseillons de choisir un colis suivi pour votre retour. Gardez précieusement votre preuve d’envoi tant qu’une confirmation de remboursement ne vous a pas été transmise.

Vous serez notifié par e-mail une fois le remboursement effectué (sous 14 jours maximum) ou le bon d’achat généré.
Le remboursement est diminué des frais de port si ceux-ci ont été réglé par le client. 

Dans les conditions suivantes, le remboursement ne sera pas accepté : 

Produit retourné endommagé, qui présente des pièces manquantes et/ou qui n’est pas dans son état d’origine

L’article est retourné plus de 14 jours après réception 

Le retour ne présente pas d’éléments qui permettent d’identifier la commande et/ou le client concerné

Si vous avez une question ou besoin d’aide, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse mail suivante : contact.billieb@gmail.com